dimanche 10 décembre 2017

ZAZ: UNE CHANTEUSE BIEN CONNUE

Probablement certains d'entre vous connaissez la chanteuse ZAZ car elle a déjà passé les frontières et on a pu l'écouter en Espagne. Voilà quelques-unes de ses chansons plus célèbres!

JE VEUX - Prix des Victoires de la Musique


Et maintenant avec les paroles:


 ON IRA


Et sais-tu qu'elle a enregistré quelques chansons avec le chanteur Pablo Alborán?
Voilà une première chanson SOUS LE CIEL DE PARIS, chanson des années 50 interprétée par plusieurs chanteurs, Juliette Gréco, Edith Piaf, Yves Montand ... qui en ont fait un symbole de Paris et de la France.
La chanteuse ZAZ dans son dernier album PARIS de reprises de chansons dont le thème commun est la joie de vivre dans la capitale française a repris ce titre.
Mais voilà dans ce clip, elle se livre à un duo avec le chanteur espagnol PABLO ALBORÁN, afin d'imposer son disque en Espagne.




Mais c'est au tour de la chanteuse française de lui rendre la pareille avec "INSÉPARABLES", une nouvelle version du titre "Pasos de cero" de Pablo Alboran, partagée dans les deux langues. Les voix se mêlent à merveille et mettent en lumière un texte romantique qui évoque le caractère infaillible du lien unissant deux amoureux.


1 commentaire:

  1. J'ai écouté toutes les chansons! Je suis Juan Manuel Chiachío 1ºD

    RépondreSupprimer